Adhésion ou renouvellement

L’adhésion à l’Association est valable pour l’année civile en cours.

Il est remis à chaque nouvel adhérent un livret d'accueil.

En cas d’adhésion et d’abonnement entre le 1er janvier et le 30 septembre, le nouvel adhérent reçoit l’ensemble des revues « Racines Haut-Marnaises » de l’année. Si abonnement à compter du 1er octobre, les revues de l'année en cours ne seront pas envoyées, mais l'abonnement sera acquis pour l'année suivante.

L’abonnement à la revue est subordonné à l’adhésion à l’Association

ATTENTION : Le bulletin suivant sert aussi bien pour une nouvelle adhésion que pour renouveler son adhésion.

Remarque : En cas d’adhésion et d’abonnement à la revue entre le 01/01 et le 30/09, le nouvel adhérent reçoit l’ensemble des revues « Racines Haut-Marnaises » de l’année. Si abonnement à compter du 01/10, les revues déjà parues pour l’année en cours ne seront pas envoyées, mais l’abonnement sera acquis pour l’année suivante.

Télécharger le bulletin d'adhésion ou de renouvellement pour 2023-2024